Présentation des sérums à l’acide hyaluronique SkinCeuticals en hologramme
En partenariat avec l’agence Canadienne BICOM, nous avons réalisé, pour les influenceurs Nord-Américains, une campagne publicitaire en hologramme afin d’y présenter les différents sérums à l’acide hyaluronique de la marque SkinCeuticals de l’Oréal.
Chaque influenceur à reçu un colis contenant les 4 sérums a promouvoir ainsi qu’un mode d’emploi holographique (pyramide Magic Hologram + leaflet d’instructions avec QR Code vers la vidéo holographique). En plaçant son kit holographique sur son smartphone, il pouvait alors découvrir au travers d’un Motion Design 3D les 4 produits best-sellers de la marque n°1 des Antioxydants, SkinCeuticals !
Une vidéo d’un Holo-Speaker d’un peu plus d’une minute nous permettait de suivre une présentation des avantages et bienfaits de l’utilisation de ces sérums.
Ensuite, différentes animations holographiques mélangeant prises de vues réelles et Motion Design permettent de découvrir les conseils et astuces professionnels d’utilisation de chaque produit.
La campagne eu un réel succès et une visibilité incroyable !
«Grâce à la pyramide et à tous les composants de la campagne, nous avons atteint 80,3 millions d’impressions pour 250 envois à travers le Canada. »
Marla Scattolin
Integrated Communications Leader
Skinceuticals at L’Oréal
Article paru dans Le Grenier aux nouvelles du 23 août 2021